Serrure électrique V06 pêne dormant rotatif

La serrure électrique V06 est applicable sur portes, portails et grilles piétonnes, posés à l'intérieur ou à l'extérieur, manuels ou automatiques et elle est interchangeable avec les serrures électriques V96. Elle est fournie de série avec fonction de service et, simplement en ôtant un particulier interne, peut acquérir la fonction de sécurité. Leurs dimensions réduites et la gâche au sol en dotation, idéale pour les installations en vertical sur montants étroits; il est cependant possible de l'installer aussi horizontalement avec une gâche en option.

Installation: verticale ou horizontale.
Entrée: 70 mm.
Fonction:
de service (standard): avec l’impulsion électrique, la serrure se prépare à l’ouverture, et se referme seulement après que le portail/grille a été ouvert puis refermé; cependant, elle reste adaptée pour les fermes-portes et/ou les systèmes automatiques.
de sécurité (sélectionnable à travers l'enlèvement manuel d'un particulier interne): l’ouverture se fait seulement si une impulsion électrique et une pression manuelle ou automatique sont exercées simultanément sur la grille. Cependant, il est déconseillé de l’utiliser avec un ferme-porte.
Double bobine remplaçable: qui distribue la tension uniformément et garantie une grande fiabilité dans le temps.
Tension: standard 12V C.A. (sur demande 12V C.C.; 24V C.A. ou C.C.).
Caisse: monobloc en acier zingué.
Couvercle: en acier zingué.
Pêne dormant rotatif: en laiton massif, avec insert en nylon pour une fermeture plus silencieuse.
Cylindre: prédisposé pour double ou demi cylindre profilé (non fourni en dotation).
Gâche à sol: en acier zingué, à cémenter au sol ou souder au cadre inférieur de la grille.
Fournie avec: gâche au sol (art. 9986) en acier zingué [pour l'installation horizontale demander spécifiéement à part la gâche (art. 7912.117.217) en acier zingué], bague et bouchon en nylon et support en acier passivé pour cylindre profilé et vis de fixation.
Conditionnement: boîte individuelle.
Sur demande:
pour l'installation verticale: plaque parapluie (art. 9989) en acier zingué;
pour l'installation horizontale: plaque parapluie comprise de plaque de la gâche (art. 9990) en acier zingué.
version vernie couleur anthracite pour portails en bois, avec poignée en nylon et gâche standard (art. 1.7918.469) et plaque parapluie couleur anthracite (art. 9990.469).
261,70 €
Description du produit
Détails
La serrure électrique V06 est applicable sur portes, portails et grilles piétonnes, posés à l'intérieur ou à l'extérieur, manuels ou automatiques et elle est interchangeable avec les serrures électriques V96. Elle est fournie de série avec fonction de service et, simplement en ôtant un particulier interne, peut acquérir la fonction de sécurité. Leurs dimensions réduites et la gâche au sol en dotation, idéale pour les installations en vertical sur montants étroits; il est cependant possible de l'installer aussi horizontalement avec une gâche en option. Installation: verticale ou horizontale. Entrée: 70 mm. Fonction: de service (standard): avec l’impulsion électrique, la serrure se prépare à l’ouverture, et se referme seulement après que le portail/grille a été ouvert puis refermé; cependant, elle reste adaptée pour les fermes-portes et/ou les systèmes automatiques. de sécurité (sélectionnable à travers l'enlèvement manuel d'un particulier interne): l’ouverture se fait seulement si une impulsion électrique et une pression manuelle ou automatique sont exercées simultanément sur la grille. Cependant, il est déconseillé de l’utiliser avec un ferme-porte. Double bobine remplaçable: qui distribue la tension uniformément et garantie une grande fiabilité dans le temps. Tension: standard 12V C.A. (sur demande 12V C.C.; 24V C.A. ou C.C.). Caisse: monobloc en acier zingué. Couvercle: en acier zingué. Pêne dormant rotatif: en laiton massif, avec insert en nylon pour une fermeture plus silencieuse. Cylindre: prédisposé pour double ou demi cylindre profilé (non fourni en dotation). Gâche à sol: en acier zingué, à cémenter au sol ou souder au cadre inférieur de la grille. Fournie avec: gâche au sol (art. 9986) en acier zingué [pour l'installation horizontale demander spécifiéement à part la gâche (art. 7912.117.217) en acier zingué], bague et bouchon en nylon et support en acier passivé pour cylindre profilé et vis de fixation. Conditionnement: boîte individuelle. Sur demande: pour l'installation verticale: plaque parapluie (art. 9989) en acier zingué; pour l'installation horizontale: plaque parapluie comprise de plaque de la gâche (art. 9990) en acier zingué. version vernie couleur anthracite pour portails en bois, avec poignée en nylon et gâche standard (art. 1.7918.469) et plaque parapluie couleur anthracite (art. 9990.469).