Serrure électrique V90 pêne dormant rotatif pour ouverture à l'extérieur

Cette serrure électrique V90 a été expressément projeté pour l'application sur portails et grilles placées à l'extérieur, manuels ou automatisés qui s'ouvrent vers l'extérieur. Telle éventualité se présente soit quand le portail/grille se trouve sur un accès en montée soit quand les normes de sécurité prévoient une sortie de fuite vers l'extérieur en cas d'émergence. Caractéristiques et finition la rende idéale à installations même dans les milieux à excursions thermiques élevées.

Installation: verticale ou horizontale.
Entrée: 70 mm.
Fonction de service: avec l’impulsion électrique, la serrure se prépare à l’ouverture, et se referme seulement après que le portail/grille a été ouvert puis refermé; cependant, elle reste adaptée pour les fermes-portes et/ou les systèmes automatiques.
Double bobine remplaçable: qui distribue la tension uniformément et garantie une grande fiabilité dans le temps.
Tension: standard 12V C.A. (sur demande 12V C.C.; 24V C.A. ou C.C.).
Caisse: monobloc en acier zingué.
Couvercle: en acier zingué.
Pêne dormant rotatif: en laiton massif.
Cylindre: prédisposé pour double ou demi cylindre profilé (non fourni en dotation).
Gâche: en acier zingué qui garantie le fonctionnement de la serrure même en cas de mouvements verticaux (causés par les variations climatiques) entre serrure et gâche.
Fournie avec:
pour installation horizontale: gâche (art. 7928.117) en acier zingué, plaque parapluie comprise de plaque de la gâche en acier zingué;
pour l'installation verticale: gâche au sol (art. 9986) en acier zingué, plaque parapluie (art. 9989) en acier zingué; bague et bouchon en nylon et support en acier passivé pour cylindre profilé et vis de fixation.
Conditionnement: boîte individuelle.
N.B. cylindre profilé non fourni en dotation.
407,57 €
Description du produit
Détails
Cette serrure électrique V90 a été expressément projeté pour l'application sur portails et grilles placées à l'extérieur, manuels ou automatisés qui s'ouvrent vers l'extérieur. Telle éventualité se présente soit quand le portail/grille se trouve sur un accès en montée soit quand les normes de sécurité prévoient une sortie de fuite vers l'extérieur en cas d'émergence. Caractéristiques et finition la rende idéale à installations même dans les milieux à excursions thermiques élevées. Installation: verticale ou horizontale. Entrée: 70 mm. Fonction de service: avec l’impulsion électrique, la serrure se prépare à l’ouverture, et se referme seulement après que le portail/grille a été ouvert puis refermé; cependant, elle reste adaptée pour les fermes-portes et/ou les systèmes automatiques. Double bobine remplaçable: qui distribue la tension uniformément et garantie une grande fiabilité dans le temps. Tension: standard 12V C.A. (sur demande 12V C.C.; 24V C.A. ou C.C.). Caisse: monobloc en acier zingué. Couvercle: en acier zingué. Pêne dormant rotatif: en laiton massif. Cylindre: prédisposé pour double ou demi cylindre profilé (non fourni en dotation). Gâche: en acier zingué qui garantie le fonctionnement de la serrure même en cas de mouvements verticaux (causés par les variations climatiques) entre serrure et gâche. Fournie avec: pour installation horizontale: gâche (art. 7928.117) en acier zingué, plaque parapluie comprise de plaque de la gâche en acier zingué; pour l'installation verticale: gâche au sol (art. 9986) en acier zingué, plaque parapluie (art. 9989) en acier zingué; bague et bouchon en nylon et support en acier passivé pour cylindre profilé et vis de fixation. Conditionnement: boîte individuelle. N.B. cylindre profilé non fourni en dotation.