Serrure électrique V9083 pêne dormant rotatif avec bouton poussoir

La serrure électrique V9083 avec bouton est applicable sur portails et grilles piétonnes placées à l'extérieur, manuels ou automatisés et elle est interchangeable avec les précedentes serrures électriques V90 (série 7920) et V83 (série 7910). Elle est fournie de série avec fonction de service et, simplement en enlevant un particulier interne, elle peut acquérir une fonction de sécurité. Caractéristiques et finition la rende idéale aux installations même dans les milieux à excursions thermiques élevées.

Installation: horizontale.
Entrée: réglable 50-60-70-80 mm., avec une simple opération à travers la clé en dotation.
Fonction:
de service (standard): avec l’impulsion électrique, la serrure se prépare à l’ouverture, et se referme seulement après que le portail/grille a été ouvert puis refermé. Cependant, elle reste adaptée pour les fermes-portes et/ou les systèmes automatiques.
de sécurité (sélectionnable à travers l'enlèvement manuel d'un particulier interne): l’ouverture se fait seulement si une impulsion électrique et une pression manuelle ou automatique sont exercées simultanément sur la grille. Cependant, il est déconseillé de l’utiliser avec un ferme-porte.
Double bobine remplaçable: qui distribue la tension uniformément et garantie une grande fiabilité dans le temps.
Tension: standard 12V C.A. (sur demande 12V C.C.; 24V C.A. ou C.C.).
Caisse: monobloc en acier zingué.
Couvercle avec poignée: en acier zingué.
Bouton: en laiton, avec la bague cylindre/bouton en nylon.
Pêne dormant rotatif: à double tenue et d'une résistance élevée, en acier inox AISI 304.
Cylindre: en laiton massif, intérieur fixe, extérieur fixe.
Clés: en laiton nickelé, à profil Viro, 3 en dotation.
Mécanisme:
à travers la rotation de la clé de l'intérieur est possible:
interdire ou activer la fonction du bouton;
interdire ou activer la fonction du "levier de déblocage";
goupilles en laiton;
contre-goupilles en laiton "à champignon" anti-crochetage;
ressorts goupilles en bronze phosphoreux.
Gâche: en acier zingué qui garantie le fonctionnement de la serrure même en cas de mouvements verticaux (causés par les variations climatiques) entre serrure et gâche.
Fournie avec: gâche pour installation horizontale en acier zingué, clé à huit pans pour la régulation de l'entrée et vis de fixation. Art. 9083.T avec une plaque parapluie comprise de plaque de la gâche en acier zingué, pour l'installation horizontale.
Conditionnement: boîte individuelle.
Sur demande:
pour l'installation horizontale: plaque parapluie comprise de plaque de la gâche (art. 9990) en acier zingué;
versions avec cylindre extérieur de 62,5 mm. de longueur (art. 9083.0793.P) ou 71,5 mm. (art. 9083.0797.P).
453,22 €
Description du produit
Détails
La serrure électrique V9083 avec bouton est applicable sur portails et grilles piétonnes placées à l'extérieur, manuels ou automatisés et elle est interchangeable avec les précedentes serrures électriques V90 (série 7920) et V83 (série 7910). Elle est fournie de série avec fonction de service et, simplement en enlevant un particulier interne, elle peut acquérir une fonction de sécurité. Caractéristiques et finition la rende idéale aux installations même dans les milieux à excursions thermiques élevées. Installation: horizontale. Entrée: réglable 50-60-70-80 mm., avec une simple opération à travers la clé en dotation. Fonction: de service (standard): avec l’impulsion électrique, la serrure se prépare à l’ouverture, et se referme seulement après que le portail/grille a été ouvert puis refermé. Cependant, elle reste adaptée pour les fermes-portes et/ou les systèmes automatiques. de sécurité (sélectionnable à travers l'enlèvement manuel d'un particulier interne): l’ouverture se fait seulement si une impulsion électrique et une pression manuelle ou automatique sont exercées simultanément sur la grille. Cependant, il est déconseillé de l’utiliser avec un ferme-porte. Double bobine remplaçable: qui distribue la tension uniformément et garantie une grande fiabilité dans le temps. Tension: standard 12V C.A. (sur demande 12V C.C.; 24V C.A. ou C.C.). Caisse: monobloc en acier zingué. Couvercle avec poignée: en acier zingué. Bouton: en laiton, avec la bague cylindre/bouton en nylon. Pêne dormant rotatif: à double tenue et d'une résistance élevée, en acier inox AISI 304. Cylindre: en laiton massif, intérieur fixe, extérieur fixe. Clés: en laiton nickelé, à profil Viro, 3 en dotation. Mécanisme: à travers la rotation de la clé de l'intérieur est possible: interdire ou activer la fonction du bouton; interdire ou activer la fonction du "levier de déblocage"; goupilles en laiton; contre-goupilles en laiton "à champignon" anti-crochetage; ressorts goupilles en bronze phosphoreux. Gâche: en acier zingué qui garantie le fonctionnement de la serrure même en cas de mouvements verticaux (causés par les variations climatiques) entre serrure et gâche. Fournie avec: gâche pour installation horizontale en acier zingué, clé à huit pans pour la régulation de l'entrée et vis de fixation. Art. 9083.T avec une plaque parapluie comprise de plaque de la gâche en acier zingué, pour l'installation horizontale. Conditionnement: boîte individuelle. Sur demande: pour l'installation horizontale: plaque parapluie comprise de plaque de la gâche (art. 9990) en acier zingué; versions avec cylindre extérieur de 62,5 mm. de longueur (art. 9083.0793.P) ou 71,5 mm. (art. 9083.0797.P).