Serrure électrique V97 entraxe réglable de 50 à 80mm

Les serrures électriques V97 sont applicables sur portes, portails et grilles piétonnes, posées à l'intérieur ou à l'extérieur, et elles sont interchangeables avec les serrures électriques les plus diffusées déjà installées, souvent elles maintiennent leurs précédentes gâches. Leurs caractéristiques et finitions les rendent idéales pour les portes et portails en bois ou métal, même dans les milieux à excursions thermiques élevées.

Installation: horizontale.
Entrée: réglable de 50 à 80 mm., avec une simple opération, grâce à la clé en dotation.
Double bobine remplaçable: qui distribue la tension uniformément et garantie une grande fiabilité dans le temps.
Tension: standard 12V C.A. (sur demande 12V C.C.; 24V C.A. ou C.C.).
Caisse: monobloc en acier zingué.
Couvercle: en acier zingué.
Poignée de prise: en nylon, comme la bague cylindre.
Pêne Demi-tour: en laiton massif, auto-bloqué à serrure fermée.
Ejecteur: en acier nickelé, séparé du pêne demi-tour pour garantir le fonctionnement de la serrure même en cas de mouvements verticaux (fréquents lors de variations climatiques) entre serrure et gâche.
Cylindre: en laiton massif, intérieur fixe, extérieur fixe.
Clés: 3, en laiton nickelé, à profil Viro.
Disponibles versions avec clés à profil Universel pour le remplacement des serrures électriques les plus diffusées déjà installées sans la nécessité du retrait des clés en utilisation. (Cylindres ré-chiffrables avec un Kit spécifique pour mode d'emploi).
Mécanisme:
goupilles en laiton;
contre-goupilles en laiton "à champignon" anti-crochetage;
ressorts goupilles en bronze phosphoreux.
Gâche: en acier, réglable en hauteur pour récupérer éventuels mouvements verticaux entre serrure et gâche. Support en nylon autolubrifiant en correspondance du contact avec l'éjecteur.
Fournis avec: gâche en acier zingué, plaque parapluie comprise plaque de la gâche (art. 8992.0600) en acier zingué, clé pour la régulation de l'entrée et vis de fixation.
Conditionnement: boîte individuelle.
197,04 €

* Champs obligatoires

Description du produit
Détails
Les serrures électriques V97 sont applicables sur portes, portails et grilles piétonnes, posées à l'intérieur ou à l'extérieur, et elles sont interchangeables avec les serrures électriques les plus diffusées déjà installées, souvent elles maintiennent leurs précédentes gâches. Leurs caractéristiques et finitions les rendent idéales pour les portes et portails en bois ou métal, même dans les milieux à excursions thermiques élevées. Installation: horizontale. Entrée: réglable de 50 à 80 mm., avec une simple opération, grâce à la clé en dotation. Double bobine remplaçable: qui distribue la tension uniformément et garantie une grande fiabilité dans le temps. Tension: standard 12V C.A. (sur demande 12V C.C.; 24V C.A. ou C.C.). Caisse: monobloc en acier zingué. Couvercle: en acier zingué. Poignée de prise: en nylon, comme la bague cylindre. Pêne Demi-tour: en laiton massif, auto-bloqué à serrure fermée. Ejecteur: en acier nickelé, séparé du pêne demi-tour pour garantir le fonctionnement de la serrure même en cas de mouvements verticaux (fréquents lors de variations climatiques) entre serrure et gâche. Cylindre: en laiton massif, intérieur fixe, extérieur fixe. Clés: 3, en laiton nickelé, à profil Viro. Disponibles versions avec clés à profil Universel pour le remplacement des serrures électriques les plus diffusées déjà installées sans la nécessité du retrait des clés en utilisation. (Cylindres ré-chiffrables avec un Kit spécifique pour mode d'emploi). Mécanisme: goupilles en laiton; contre-goupilles en laiton "à champignon" anti-crochetage; ressorts goupilles en bronze phosphoreux. Gâche: en acier, réglable en hauteur pour récupérer éventuels mouvements verticaux entre serrure et gâche. Support en nylon autolubrifiant en correspondance du contact avec l'éjecteur. Fournis avec: gâche en acier zingué, plaque parapluie comprise plaque de la gâche (art. 8992.0600) en acier zingué, clé pour la régulation de l'entrée et vis de fixation. Conditionnement: boîte individuelle.