Serrure électrique V09 pêne dormant rotatif pour portail coulissant

La serrure électrique V09 est l'unique serrure à haute fiabilité spécialement conçue pour être appliquée sur portails coulissants se trouvants à l'extérieur, manuels ou automatiques.
Son mécanisme à harpon rotatif tolére les dilatations (causées par les variations climatiques) des portails coulissants jusqu'à ± 9.6 mm. (correspondant à une variation de température de 100° C pour un portail de 8 métres de longueur). Peut être appliquée aussi sur les Portails coulissants manuels (installés avec un double cylindre passant).
Contrairement aux fermetures effectuées avec des cadenas et chaines ou des normales serrures mécaniques à crochet, la V09 offre des nouvelles et efficaces mesures de sécurité, elle est pratique à utiliser et esthétiquement agréable, ne peut pas être attaquée de l'extérieur et ne souffre pas de corrosion causée par les variations climatiques. (Pour en savoir plus)

Installation: colonne horizontale fixe du portail coulissant.
Entrée: 50 mm.
Durée impulsion de l'ouverture: contrôlée par carte électronique, avec possibilité d'interface avec les automatismes pour portails.
Bobine remplaçable.
Tension: 12 ou 24V C.A ou C.C. (recommandés 24V)
Caisse: monobloc en acier zingué, avec l'entrée des câbles sur le retro (pour une maximale protection) ou sur le coté (ouvrant un trou prédécoupé).
Couvercle: en acier zingué, avec blocage automatique de sécurité à serrure verrouillée.
Pêne dormant à harpon rotatif: résistant aux chocs, protégé par des anneaux rotatifs antisciage en acier cémenté et zingué, insérés dans les guides en acier traité avec nickelage chimique "NIPLOY PROCESS", actionné par ressorts en acier inox.
Cylindre: version prédisposée pour demi cylindre profilé de longueur 40 mm. (30+10) avec panneton DIN ou universel (art. 1.772.9 fourni en dotation).
Mécanisme (du demi cylindre fourni en dotation):
goupilles en laiton;
contre-goupilles en laiton "à champignon" anti-crochetage;
ressorts goupilles en bronze phosphoreux.
Gâche: en acier zingué, facilement applicable grâce au gabarit pratique d'alignement de la serrure.
Fournie avec: gâche pour l'installation horizontale (art. 7905.217) en acier zingué, plaque parapluie y compris la plaque de la gâche en acier zingué, carte électronique avec possibilité d'interface avec les automatismes pour les portails, clé à huit pans pour l’ouverture/fermeture du couvercle, support de cylindre en acier galvanisé, bague et bouchon en nylon, vis de fixation.
Conditionnement: boîte individuelle.
Sur demande:
présentoir de comptoir (art.7905.0601), qui illustre bien l'applicabilité et le fonctionnement de la V09;
versions sans carte électronique, pour portails manuels, avec réduction.
471,65 €
Description du produit
Détails
La serrure électrique V09 est l'unique serrure à haute fiabilité spécialement conçue pour être appliquée sur portails coulissants se trouvants à l'extérieur, manuels ou automatiques. Son mécanisme à harpon rotatif tolére les dilatations (causées par les variations climatiques) des portails coulissants jusqu'à ± 9.6 mm. (correspondant à une variation de température de 100° C pour un portail de 8 métres de longueur). Peut être appliquée aussi sur les Portails coulissants manuels (installés avec un double cylindre passant). Contrairement aux fermetures effectuées avec des cadenas et chaines ou des normales serrures mécaniques à crochet, la V09 offre des nouvelles et efficaces mesures de sécurité, elle est pratique à utiliser et esthétiquement agréable, ne peut pas être attaquée de l'extérieur et ne souffre pas de corrosion causée par les variations climatiques. (Pour en savoir plus) Installation: colonne horizontale fixe du portail coulissant. Entrée: 50 mm. Durée impulsion de l'ouverture: contrôlée par carte électronique, avec possibilité d'interface avec les automatismes pour portails. Bobine remplaçable. Tension: 12 ou 24V C.A ou C.C. (recommandés 24V) Caisse: monobloc en acier zingué, avec l'entrée des câbles sur le retro (pour une maximale protection) ou sur le coté (ouvrant un trou prédécoupé). Couvercle: en acier zingué, avec blocage automatique de sécurité à serrure verrouillée. Pêne dormant à harpon rotatif: résistant aux chocs, protégé par des anneaux rotatifs antisciage en acier cémenté et zingué, insérés dans les guides en acier traité avec nickelage chimique "NIPLOY PROCESS", actionné par ressorts en acier inox. Cylindre: version prédisposée pour demi cylindre profilé de longueur 40 mm. (30+10) avec panneton DIN ou universel (art. 1.772.9 fourni en dotation). Mécanisme (du demi cylindre fourni en dotation): goupilles en laiton; contre-goupilles en laiton "à champignon" anti-crochetage; ressorts goupilles en bronze phosphoreux. Gâche: en acier zingué, facilement applicable grâce au gabarit pratique d'alignement de la serrure. Fournie avec: gâche pour l'installation horizontale (art. 7905.217) en acier zingué, plaque parapluie y compris la plaque de la gâche en acier zingué, carte électronique avec possibilité d'interface avec les automatismes pour les portails, clé à huit pans pour l’ouverture/fermeture du couvercle, support de cylindre en acier galvanisé, bague et bouchon en nylon, vis de fixation. Conditionnement: boîte individuelle. Sur demande: présentoir de comptoir (art.7905.0601), qui illustre bien l'applicabilité et le fonctionnement de la V09; versions sans carte électronique, pour portails manuels, avec réduction.